LES NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE

9 septembre 2016

nouveautes coupe couzu septembreSeptembre, c’est un peu comme janvier, un avant-goût d’une nouvelle année, c’est la rentrée. Pleine de bonnes résolutions mais aussi de nouveaux projets, découvrez la rentrée de Coupé Couzu avec de nouveaux patrons de couture.

Navy Blouse

Je vous présente la jolie Navy Blouse, une blouse décolletée et féminine, légèrement trapèze. Ses manches ¾ sont resserrées aux poignets et à la taille par un élastique souple. Elle est déclinable selon vos envies : en blouse ou en robe, ceinturée ou non !

Un petit basique parfait en voile de coton, coton, soie, popeline de coton ...

coupé couzu modèle navy blouse coupé couzu modèle navy blouse coupé couzu modèle navy blouse

City Short

Il réapparaît sur notre boutique en ligne, le fameux City Short ! Un short court, avec une taille élastiquée, des poches prises dans les coutures et des revers qui lui donnent un petit air urbain. Idéal pour la mi-saison, il sera aussi votre allié cet hiver avec un bon gros collant ! Vous pourrez le décliner dans un coton épais, un lainage fin ou bien encore un jean.

modèle couture city short coupé couzu modèle couture city short coupé couzu modèle couture city short coupé couzu

Caperon Rouge ou Pas

Modèle dédié aux enfants, cette petite cape citadine dans un lainage souple tiendra au chaud votre petite protégée les jours de fraîcheur. Avec une grande et belle capuche façon princesse, et 2 longueurs possibles : aux coudes ou aux poignets ... pour avoir toujours les mains libres ! Le patron va du 4 au 12 ans.

coupé couzu caperon enfant

Déco

Et pour tous ceux qui souhaiteraient égayer leur intérieur, découvrez nos nouveaux modèles : agenda, panières, ensemble de bureau … au boulot !

modèle couture déco modèle couture déco modèle couture déco modèle couture déco

Votre Magazine Couture

N’oubliez pas votre magazine Coupé Couzu spécial rentrée avec pleins d’astuces dédiées aux kids ! Disponible en presse et en ligne.

magazine couture coupé couzu

A bientôt,

Vanessa

Laisser un commentaire